• Exemple de remerciement dans un rapport de fin d'étude pour une licence :

     

     

    Je tiens à remercier [nom de votre tuteur ou directeur de mémoire], mon tuteur de stage, pour son soutien et ses conseils tout au long de mon projet de fin d'études pour ma licence [nom de votre diplôme]. Sa disponibilité, son expertise et ses commentaires constructifs m'ont permis de développer mes compétences en [nommez les compétences que vous avez acquises], et de surmonter les défis liés à la recherche et à la rédaction de mon mémoire.

     
    Je remercie également [nommez toutes les personnes qui vous ont aidé dans votre projet], pour leur soutien et leur encouragement tout au long de ce projet. Leurs contributions ont été essentielles pour la réussite de mon travail, et j'ai beaucoup appris de leur expérience et de leur expertise. Lire la suite

    Exemple de remerciement dans un rapport de fin d'étude pour une licence :

    « lettre de demande de stage professionnel en entreprise - gratuit en pdf et wordExemple de modèle de Lettre de motivation KFC »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :